Cannon Mania

Cannon Mania 1.0

Des canons dans mon mobile

Cannon Mania un jeu d'arcade gratuit en Java compatible avec les téléphones portables un peu old school. Précision et sang-froid sont demandés pour passer les niveaux. Lire la description complète

Les plus

  • Demande stratégie et adresse
  • Concept toujours amusant
  • Gratuit

Les moins

  • Vite lassant

Très bon
8

Cannon Mania un jeu d'arcade gratuit en Java compatible avec les téléphones portables un peu old school. Précision et sang-froid sont demandés pour passer les niveaux.

Détruire ou être détruit

Cannon Mania est un jeu de balistique dans lequel le but est de détruire les canons adverses avant qu'ils ne le fassent eux-même. Vos canons sont à gauche de l'écran tandis que ceux de votre ennemi sont à droite. La visée est toujours en mouvement, un clic sur la touche de tir du téléphone, plus ou moins long, permet de donner une direction et une force au tir.

Chaque joueur est doté d'une barre d'énergie qui indique le niveau de chacun. Si vous êtes trop touché, le vert risque de virer au rouge, ce qui indique que vous êtes proche de perdre la partie.

Attntion au manque d'action

Graphiquement, Cannon Mania ne fait pas partie du Top 10 mondial des jeux vidéo mais il se défend très correctement pour un jeu en Java. La jouabilité est bonne et devrait tenir en haleine le long des nombreux niveaux qu'il possède. Attention toutefois à ne pas tomber dans l'ennui. Cannon Mania peut être un peu répétitif.

Stratège de guerre ou simple joueur occasionnel adepte de jeux d'adresse, on a tous une bonne raison d'essayer Cannon Mania.

Cannon Mania

Télécharger

Cannon Mania 1.0